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Remboursement/ Erreur
Étant donné qu'une bonne partie des produits Marmarina.es sont personnalisés, nous souhaitons consacrer une section spécifique de nos Conditions Générales de Contrat à ce type d'articles. Conformément à l'article 45 de la loi 7/1996 du 15 janvier sur le commerce de détail, il n'y aura aucun droit de retour pour les marchandises fabriquées selon les spécifications du client ou qui ont été clairement réalisées sur mesure. Il n'y aura pas non plus de droit de retour dans le cas où les dommages seraient dus à une mauvaise utilisation.
Les retours résultant d'une erreur dont Marmarina.es est responsable ou d'un défaut du produit sont exclus de cette juridiction. Dans ce cas, notre société s'engage à échanger le produit défectueux contre un produit identique dans les plus brefs délais. Vous serez également responsable des frais de retour et d'expédition. Dans le cas où le changement ne pourrait être effectué, le montant sera remboursé.
En cas de produit défectueux dû à une mauvaise gestion de Marmarina.es, nous procéderons, le cas échéant, à la réparation, au remplacement, à la réduction du prix ou à la résiliation du contrat, procédures qui seront gratuites pour le consommateur et l'utilisateur.
S'il s'agit d'un changement dû à une erreur dans le choix de la taille ou de la couleur ou dans l'une des options du produit, erreur dont l'utilisateur acheteur est responsable, il sera responsable des frais de retour à notre bureau et au nouveaux frais d'expédition, à condition que le produit ne soit pas personnalisé et que les retours soient acceptés.
Parfois, la société de transport renvoie dans nos installations les commandes qu'elle n'a pas pu livrer, parce que le destinataire de la commande est absent de l'adresse postale indiquée sur le colis, ou que ladite adresse postale est mal indiquée, et qu'elles n'ont pas été livrées. pouvoir nous contacter par tout moyen. Dans ces cas, notre société informe l'utilisateur de cet incident, pour traiter un nouvel envoi confirmé à l'adresse postale correcte, qui sera à la charge du client. Si l'utilisateur ne répond pas à nos notifications, nous conservons le colis dans nos installations pendant 3 mois maximum. Passé ce délai, le colis est détruit.
Dans certaines commandes, le produit acheté pourra être envoyé dans un écrin, une boîte ou un emballage adapté audit produit. Cet étui ou emballage est un élément prévu pour une meilleure protection et présentation du produit, mais en dehors du prix du produit, donc s'il arrive cassé ou présentant des dommages, il ne sera pas remplacé, remplacé ou payé. Seul le produit personnalisé lui-même est celui qui bénéficie d'une couverture de répétition ou de retour s'il remplit les conditions nécessaires (échec d'impression, fabrication, etc.).
Les produits personnalisés sont fabriqués avec l'image et/ou le texte envoyé par l'utilisateur, dans la même position, qualité, résolution et mesures. L'utilisateur est responsable de s'assurer que l'image ou le texte envoyé lors de la commande présente les exigences adéquates pour une fabrication correcte. Pour toute question sur les exigences minimales, contactez-nous.
Marmarina.es n'assumera aucune responsabilité pour les différences de couleur ou de résolution entre l'image originale et celle du produit fourni, causées par une qualité défectueuse du fichier image original. Les réclamations dues au goût esthétique ne donneront lieu à aucun remboursement.
Papeterie et invitations
Une fois que vous avez contracté votre commande personnalisée, vous pouvez l'annuler jusqu'à ce que vous nous envoyiez le formulaire avec vos données pour personnaliser les éléments contractés.
Une fois que nous recevons l'e-mail avec ledit formulaire complété par vous, et à ce stade l'annulation de la commande est demandée, le retour subirait une réduction de 30% du total de l'achat.
Une fois le projet PDF des éléments contractuels personnalisés envoyé au client, et à ce stade l'annulation de la commande est demandée, le montant de l'achat est remboursé avec une réduction de 50% du montant.
Une fois que le client accepte le brouillon PDF envoyé par email, le montant n'est plus remboursable.
Le client est responsable de la révision des textes : orthographe, ponctuation, etc. Marmarina.es n'est pas responsable des erreurs ou fautes de frappe qui pourraient exister dans les éléments contractés une fois imprimés les brouillons validés par le client.