AIDER
Transport et livraison
1. Livraison
Où puis-je recevoir ma commande ?
Vous pouvez recevoir votre commande à l'adresse que vous indiquez. Cependant, il n'est pas possible de livrer votre commande aux boîtes postales.
Les conditions suivantes sont établies :
- Les envois sont effectués par service de messagerie privé.
- Les frais d'expédition incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) dans tous les cas, mais pas d'autres taxes, frais, droits ou suppléments. Pour les envois en dehors de la péninsule, contactez-nous via l'adresse e-mail info@marmarina.es.
- Par expédition, on entend la livraison des articles à l'adresse ou à l'adresse indiquée par le client lors du processus de commande.
Quel est le prix et le délai de livraison de ma commande ?
Ne vous inquiétez pas, lorsque vous traiterez votre commande, vous la verrez dans le panier et elle sera ajoutée au total.
Les frais de port varient en fonction du pays dans lequel la livraison est effectuée. Mais il y a des moments où ces montants d'expédition sont gratuits, comme dans des promotions spécifiques.
Les délais de livraison dépendent du type de produit sélectionné pour être personnalisé. Voir FOIRE AUX QUESTIONS dans la section AIDE.
* Pour les envois en dehors de la péninsule, contactez-nous via l'adresse e-mail info@marmarina.es.
Dans les pièces jointes pour les jours fériés locaux notre bureau restera fermé donc nous ne compterons pas ces jours comme "affaires" dans le délai de livraison des commandes :
Nouvel An 01/01
Reyes 06/01
Vacances de la Semaine Sainte
Fête des Travailleurs 01/05
Asunción 15/08
Columbus Day 12/10
Toussaint 01/11
La Constitution 06/12
Immaculée 08/12
Nativité du Seigneur 25/12/
Fêtes de la Principauté des Asturies 29/06/ et 08/09
Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards de livraison causés par le service de messagerie.
Comment puis-je m'assurer d'avoir correctement effectué mon achat ?
Une fois que vous avez passé votre commande et effectué le paiement, vous recevrez un email de confirmation de notre part. Dans le cas de ne pas le recevoir, nous vous recommandons de vérifier qu'il n'a pas été envoyé dans votre boîte de courrier indésirable. Si vous ne l'avez pas finalement reçu, nous vous recommandons de nous contacter en appelant le +34 686 570 886 (seulement WhatsApp) ou via l'adresse e-mail info@marmarina.fr
Le pays de livraison peut-il être différent du pays d'achat ?
Oui, contactez-nous via l'adresse e-mail info@marmarina.es les conditions pour les expéditions en dehors de la péninsule.
2. SUIVI ET LIVRAISON
Vous pourrez connaître à tout moment l'état de votre commande, en accédant à la rubrique "MES COMMANDES" de votre compte. Dans le cas où vous avez acheté via l'option ACHAT SANS INSCRIPTION, vous pourrez suivre votre commande via le lien que nous fournissons dans l'e-mail de confirmation.
Pour toute question concernant la livraison, n'hésitez pas à nous contacter en appelant le +34 686 570 886 (seulement WhatsApp) ou via l'adresse e-mail info@marmarina.fr
Dans le cas où vous avez demandé la collecte à nos bureaux, vous recevrez un e-mail de notre part indiquant la date à partir de laquelle vous pourrez récupérer vos articles.